Formula E Live Ghost Racing

Courses virtuelles en temps réel proposées par la Formule E et Virtually Live, qui vous opposent à l’ensemble de la grille ABB FIA Formula E.

Vous pensez avoir le niveau ? Inscrivez-vous pour être le premier à jouer.

PARTICIPEZ :

Grâce à la télémétrie de pointe, toutes les actions de course en temps réel sont répliquées dans CGI, reflétant la position de chaque voiture sur la piste pendant que vous courez sur certains des circuits en ville les plus emblématiques du monde.

PARTAGEZ L'ACTION :

Vous voyez ce tête-à-queue ? Revoir cette victoire ? Aucun problème. Enregistrez vos temps forts, vos passages à vide, vos exploits et vos échecs lors de la course et partagez-les sur les réseaux sociaux. Publiez ce record en qualifications ou installez-vous et profitez de l'action en direct depuis le cockpit. C'est votre course.

REVIVEZ D'AUTHENTIQUES DÉFIS EN COURSE :

Reprenez le volant, reproduisez des scénarios et des défis réels issus des courses précédentes et mesurez votre talent contre vos amis, vos rivaux et des pilotes. Luttez depuis le fond de la grille, économisez de l'énergie et défendez votre position contre un adversaire ou testez vos temps de réaction. Tout dépend de vous.

Formula E Live Ghost Racing

Real-time virtual racing from Formula E and Virtually Live, which pitches you against the entire ABB FIA Formula E grid.

Think you're good enough? Register to be the first to play.

GET INVOLVED:

Using cutting-edge telemetry, all the real-time racing action is replicated in CGI, mirroring each car's position on track while you battle your way through some of the world's most iconic city street circuits.

SHARE THE ACTION:

See that spin? Re-watch that win? No problem. Clip up all your highs, lows, achievements and disasters from the race and share them on social. Post that record Qualifying time or just sit back and enjoy the live action from the cockpit. It's your race.

REPLAY REAL RACING CHALLENGES:

Jump back in and replicate real-life scenarios and challenges from previous races and pit your skills against friends, rivals and drivers. Fight through from the back of the pack, conserving energy and defending against an opponent or test your reaction times. It's down to you.

A screenshot of the live ghost racing app showing Formula E cars in action - work in progress