BOSS | EMotion Club

Bienvenue dans les loges haut de gamme

Rejoignez-nous

Le BOSS | EMOTION Club constitue le lieu où vous bénéficierez de l'expérience Formule E la plus exclusive. Des restaurants raffinés aux spectacles, en passant par les célébrités et, bien sûr, des vues incomparables sur toutes les courses. Bienvenue dans les loges haut de gamme.

Le BOSS | EMOTION Club est la zone d'accueil exclusive du ABB FIA Formula E Championship. Situé au cœur du circuit de la ville et dans les environnements les plus spectaculaires, le BOSS | EMOTION Club vous offre une expérience de course de Formule E ultime durant toute la journée.

Avec des plats et des boissons parmi les meilleurs qui soient, le BOSS | EMOTION Club offre un accès en coulisses aux équipes et aux pilotes, au bord de piste, à de la musique diffusée en direct, à un accès exclusif aux stands et de bénéficier de visites guidées dans les garages.    

• DJ sur place

• Séances exclusives de questions & réponses avec les équipes et les pilotes ABB FIA Formula E Championship

• Cadeaux HUGO BOSS EMOTION CLUB en édition limitée

• Tribune premium attitrée

• Une promenade rien que pour vous dans le couloir des stands

• Des visites de garages exclusives

• Une restauration de première classe toute la journée, celle-ci représentant la cuisine locale et internationale

Découvrez le meilleur de la Formule E dans le EMOTION Club

BOSS | EMotion Club

Welcome to the best seat in the house

Join Us

The BOSS | EMOTION Club is home to the most exclusive Formula E experience. From fine dining to live entertainment, celebrity guests and, of course, unparalleled views of all the racing action. Welcome to the best seat in the house.

The BOSS | EMOTION Club is the ABB FIA Formula E Championship's exclusive hospitality area. Situated in the heart of the city circuit and housed in the most spectacular surroundings, the BOSS | EMOTION Club offers the ultimate Formula E race day experience.

Serving some of the finest food and drink from around the world, the BOSS | EMOTION Club offers behind the scenes access to teams and drivers, the best trackside live entertainment as well as live music and exclusive pit walk access and guided garage tours.    

• Live DJ

• Exclusive Q&A sessions with ABB FIA Formula E Championship teams and drivers

• Limited edition HUGO BOSS EMOTION CLUB gifts

• Designated premium grandstand

• Dedicated Pit Lane walk

• Exclusive garage tours

• All day world-class catering representing local and international cuisine

emotion club logo

Experience the very best of Formula E in the EMOTION Club